Formation Code & Go

Accéder au cours


Cette formation vous donne accès à l'offre d'emploi suivante : Devenez CTO d'une start-up ! (Athom.co)

Prochaines sessions

Localisation Date Places
Paris Demandez-nous
Lyon Demandez-nous
Note globale :
(*) (*) (*) (*) ( )

4.25 - (16 évaluations) Laissez la vôtre

Intensité :
temps plein
Niveau requis :
débutant
Coût total estimé :
€ 4,900.00
Durée du cours :
5 mois
Modalité :
présentiel
Travail autonome :
55 hrs/semaine
Langue :
Français
Salaire moyen :
NC
Taux d'emploi :
Taux de diplômés :
Emploi garanti :
Mentor :
Service carrières :

En deux mots

La formation Code & Go délivrée par la Coding Academy by Epitech s'adresse à des adultes souhaitant se reconvertir dans le développement web.

Elle dure 5 à 10 mois: 4 mois intensifs à Epitech (9h-21h) et 1 à 6 mois de stage en entreprise qui s'effectue dans une optique de recrutement.

La pédagogie consiste en une succession de projets concernant un ensemble progressif de technologies. Le temps passé en formation est consacré non pas à suivre des cours selon un mode traditionnel mais à mettre en pratique immédiatement ce que l'on apprend sur des projets, seul et/ou équipe. La méthode d'apprentissage inscrit donc l'apprenant dans une dynamique de construction de ses compétences sur le long terme.

Au programme : C, HTML-CSS, PHP (symfony2), MySQL, MongoDB, Javascript (Angular, Express, Node, JQuery) Ruby et Ruby on Rail

Que vais-je savoir faire?

A l'issue de la formation, vous pourrez intégrer toute structure, start-up comme grande entreprise, en tant que développeur web junior. Vous pourrez également devenir entrepreneur ou travailler en freelance.

Cette formation est-elle adaptée à mon profil ?

Vous voulez apprendre le développement web pour trouver un emploi dans le numérique et vous avez peu ou pas de connaissances de développement – la formation Code & Go de Coding Academy by Epitech est pour vous!

Prérequis

Bac + 2 minimum, toutes formations confondues, ou 5 ans d’ancienneté en entreprise à un poste de technicien, de commercial ou d’encadrement. Dérogations possibles sur justifications pour les personnes investies particulièrement dans le développement ou l’informatique ou Internet depuis plusieurs années.

Labels

Questions sur ce cours

Connectez-vous pour poser une question sur ce cours